Blue2bGreen

Assistance, conseils techniques et commerciaux dans le domaine des installations provisoires - Expertise en Infrastructures de Recharge des Véhicules Électriques et Hybrides Rechargeables.

TRI NPdC devient REV3 en Nord Pas de Calais

BLUE2BGREEN et REV3Le Club TRI-AD les Sociétés a la Une

Acteur du développement de la mobilité et expert en Infrastructures de Recharges pour les Véhicules Electriques, BLUE2BGREEN propose ses conseils, assistances et formations dans ces domaines en soutenant le projet REV3 en NPdCP et adhère à l’association TRI-AD

TRI-AD logoUN CLUB ENGAGE DANS L’ÉCONOMIE DURABLE !

Rejoignez les entreprises déjà engagées dans le Développement Durable, la RSE etTroisième Révolution Industrielle !

Un monde et une économie durables et connectés

Le monde change. Face aux défis à la fois économiques, sociaux et environnementaux, le Nord-Pas de Calais a choisi de s’engager dans la Troisième révolution industrielle.

Comme les deux précédentes (la première, celle du charbon et de la machine à vapeur, la 2ème celle du pétrole et de l’électricité), la Troisième révolution industrielle, basée sur la transition énergétique et les technologies numériques, change le monde, notre façon de vivre, de produire, de consommer, de nous déplacer…

les 8 piliers

Les défis à relever en matière d’efficacité énergétique sont considérés comme un préalable à la mise en place du processus de Troisième révolution industrielle et s’imposent comme une exigence transversale conditionnant la mise en oeuvre de chacun des 5 piliers qui la structurent.

Impossible, en effet, de faire se croiser, avant plusieurs siècles, la courbe de la demande globale d’énergie avec celle du développement des énergies renouvelables (appelées à fournir 100% des besoins en 2050 en Nord-Pas de Calais), si l’on ne se fixe pas, à tous les niveaux d’intervention, un objectif de réduction massive des consommations.

#REV3, C’EST QUOI ?

C’est un symbole, un gimmick, un signe d’appartenance. Il appartient à tous, et toute personne de la région peut se l’approprier à la seule condition de soutenir la démarche. C’est un cri de ralliement pour tous les acteurs. Un signe de reconnaissance pour tous les habitants de la région. Il concentre toute la fierté de la région à porter ce projet.

Nous comptons sur vous pour être acteur de la dynamique, pour informer le maximum de personnes autour de vous, pour en relayer les actualités. Nous mettons à votre disposition un kit communication avec des éléments de langage, un powerpoint, des vidéos, des éléments graphiques, des comptes réseaux sociaux.

En savoir plus : http://rev3.fr/pave_web-01

Posted in: TRI : Troisième Révolution Industrielle

Leave a Comment (0) ↓