Blue2bGreen

Assistance, conseils techniques et commerciaux dans le domaine des installations provisoires - Expertise en Infrastructures de Recharge des Véhicules Électriques et Hybrides Rechargeables.

VOITURE ELECTRIQUE . EU sélectionne BLUE2BGREEN comme expert en IRVE !

Partenariats Salon RECO : Après les constructeurs, « les professionnels de la profession »

Article publié le 29 mai 2016 par rubrique Actus, Salon Reco Juin 2016 et 11 Views

Le salon RECO aura lieu les 24, 25 et 26 Juin prochain sur le Pôle Mécanique de La-Ferté-Gaucher en Seine et Marne à 55 minutes de Paris. C’est le grand rendez-vous des loisirs mécaniques et pour la première fois, cette année, le salon s’étoffe d’un village 100% électrique.

voiturelectrique.eu.dauphine.stand.AVEP.GP Paris.3Les principaux constructeurs on déjà réservé leurs emplacements, ils seront présents avec des véhicules qu’il sera possible d’essayer sur la piste asphalte du circuit. Volvo, Nissan, Peugeot, Citroën, …

Des entreprises qui développent des produits innovants dans le domaine de la mobilité électrique proposeront au public d’essayer des engins, tel que l’EV4 de Rainbow System par exemple.

Des écoles et des associations seront au rendez-vous pour présenter des prototypes, tel que Vincy Ecodrive ou l’AVEP (Association de collectionneurs) qui présentera une Dauphine Électrique de 1963 !

Et puis, le comité de pilotage est heureux d’annoncer un partenariat ambitieux avec la société BLUE2BGREEN.

Jean-Luc COUPEZ, son Président, Expert en infrastructures de recharge pour les Véhicules Électriques sera présent et animera les journées du vendredi et samedi. Il répondra à vos toutes vos questions techniques commerciales et stratégiques, et vous présentera ses formations dans le cadre des formations continues.

Contact commercial salon : Christophe CHEMIN 06.81.83.99.05

Contact Circuits LFG : 01.64.65.92.12 – www.salonautoreco.fr

Site web blue2bgreen – 06 08 06 23 57 – jean-luc.coupez@orange.fr

ESSAIS : http://voiturelectrique.eu/voiture-electrique/essais

Contact

Proposer un essai : mg@voiturelectrique.eu

+33 6 07 87 29 05

Profil : https://plus.google.com/106641880954272687255

En savoir plus sur VOITUREELECTRIQUE.EU

Ce site est édité par Marc Guillemot, fondateur de voiturelectrique.eu

Directeur de la publication : Marc Guillemot
Responsable de la Rédaction : Marc Guillemot

Rédacteurs, essayeurs : Dimitri Falck, Nicolas Guillemot,
Designer, administrateur du site : Stéphane Hocquighem

Ce site est hébergé par OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Pour toute observation concernant le fonctionnement du site, merci de bien vouloir contacter l’administrateur du site à l’adresse suivante : mg@voiturelectrique.eu

Conditions d’utilisation

• Ce site a pour finalité d’informer les utilisateurs sur les véhicules et voitures à propulsion électrique.

Les données qui y sont publiées sont fournies à titre d’information et ne constituent en aucun cas des offres de contracter. Aucune disposition du site ne pourra être interprétée comme créant un lien contractuel entre Marc Guillemot ou une obligation, quelle qu’elle soit, de Marc Guillemot envers les utilisateurs.

Malgré tout le soin apporté à l’élaboration du site, Marc Guillemot ne garantit pas que le site est exempt d’inexactitude, d’erreur, d’omission, de dysfonctionnement, d’indisponibilité et / ou de virus.

• Marc Guillemot est propriétaire et/ou titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle portant sur le site et sur les éléments composant le site (éléments graphiques, photographiques, vidéographiques, textes, logiciels, bases de données…).

Responsabilités

En aucun cas Marc Guillemot ne pourra être tenu responsable vis-à-vis des utilisateurs à réparation du préjudice indirect. Sont considérés notamment comme préjudices indirects, tout préjudice moral ou commercial, toute perte de bénéfice, de chiffre d’affaires, de clientèle ou de commande, toute perte d’informations de quelque nature que ce soit. En tout état de cause, si pour une raison quelconque la responsabilité de Marc Guillemot devait être engagée au titre des présentes Conditions Générales, celle-ci serait limitée à 1 euros.

Modifications

Marc Guillemot se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le site, y compris les présentes Conditions Générales.

CNIL n° de déclaration : 1926122 v 0 du 4 Février 2016

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre information ou votre participation à des jeux-concours gratuits. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : mg@voiturelectrique.eu

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales sont soumises à la LOI FRANÇAISE. Si un différend survenait à l’occasion de la formation, de l’interprétation, ou de l’exécution du présent contrat, les Tribunaux des Yvelines  seront seuls compétents.

Posted in: SALONS et EVENEMENTS, VU sur le NET

Leave a Comment (0) ↓